Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une semaine à Mandres Les Roses
25 août 2011

Pour Janelle

Coucou nanou J'ai encore vu de superbes photos de toi à la ferme, j'espère que tu me raconteras tout ce que tu as fait pus en détail en rentrant à la maison!! Tu rentres demain et on a trop hâte de te retrouver! On a quelques surprises pour toi et n'oublie pas samedi on va manger chez tata Dominika et tonton Jeremy, Kyllian t'attend avec impatience!! En attendant de te faire un gros gros câlin demain, profites bien de tous ces derniers moments avec tes copains/copines et ton animatrice!! Je te dis à demain princesse je viendrais te chercher au bureau de mamou avec Raphihi qui a trop hâte de retrouver sa grande sœur!!! on t'aime fort fort fort Maman, papa, Raph
Publicité
Publicité
Commentaires
Une semaine à Mandres Les Roses
Publicité
Publicité